Skip navigation

  • Avec la complicité du génial Stéphane Harper, Mario Dumont transforme la confédération canadienne en espèce d’union européenne.
    Ottawa devient le nouveau Bruxelle.C’est donc la souveraineté-association. L’union canadienne s’atomise en 10 pays et un parc national(Yukon,T.N.O,Nunavut)
    Le Québec a enfin son siège à l’Onu !
  • La très subtile, solidaire et socialiste Françoise David importe plusieurs centaines de milliers de clandestins chinois et elle les cache dans le nord du Québec. Ces centaines de milliers de chinois votent tous Oui au référendum. Françoise David a donc utilisé la technique des libéraux, laquelle consiste à acheter la fidélité des néo-canadiens contre une citoyenneté acquise dans l’illégalité. Les canadiens anglais les confondent à des innus ce qui permet d’éviter une hypothétique sécession.

Ces deux uchronies semblent ridicules à première vue, mais tout de même l’indépendance à la sauce péquiste est un casse-tête qui manque encore des pièces…

2 Comments

  1. Je crois que pendant que le PQ crient toujours des abus censés souffri par le Québec au mains du Canada, et invoque le souveraineté comme la grande solution pour tous le problèmes qui l’afflige et présente Mme Marois comme nouvelle reine du pays, , il sert rien que pour se retrancher plus la placement du Québec dans la fédération.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :