Skip navigation

fingergagm1.jpg

elodie.jpg

PHILIPPE SCHNOBBviens de recevoir ce courriel d’Élodie, elle répondait à un message que je lui avais envoyé vendredi soir:

«Bonjour,

simplement pour vous dire que le blogue n’est plus accessible à ma demande, la pression étant trop forte et n’ayant pas l’habitude de ça, il a été rendu inaccessible.

Le blogue qui a été ouvert est une arnaque, regardez attentivement l’adresse… et, évidemment ce n’est pas moi!

Mais j’ai un message pour les blogueurs séparatistes…
L’ancienne Élodie a eu toute une leçon d’humilité. Sa violence verbale était tel qu’elle a du se repentir. La photo ci-dessus représente-elle la vrai Élodie ?Selon toute vraissemblance, il s’agirait de monique gagnon tremlay lady Diana. Moi qui croyait que l’ADQ est le parti du vrai monde !La nouvelle Élodie (Élodie II ) sera-t-elle plus sage ?Est-ce Élodie I ou Élodie II qui a publié cette photo de Lady Diana et ou crée un nouveau blog. Seul PHILIPPE SCHNOBB connaît les adresses courriels de tout ses Élodie. Seul PHILIPPE peut mettre fin à cette tragédie grecque.

Laisser un commentaire

